Événement

Je-decarbone Dijon

22 janvier 2026​
08:30-17:30​
1767795529631

Industriels de la Région Bourgogne-Franche-Comté : et si 2026 était l’année où vous accélériez vraiment dans la réduction de vos coûts énergétiques ? 🤖

La communauté Je-decarbone vous donne rendez-vous le 22 janvier pour une journée exceptionnelle dédiée à la décarbonation et à la performance énergétique de l’industrie en région !

Pourquoi venir ?
✨ Des témoignages inspirants d’industriels qui ont déjà réduit leurs consommations
🧰 Des outils concrets et immédiatement mobilisables pour passer à l’action (financements, études, contacts…)
🤝 Un après-midi 100% rendez-vous BtoB pour trouver vos futurs partenaires et booster vos projets

Vous voulez rencontrer les acteurs clés de la transition énergétique de la région ? Obtenir des solutions opérationnelles et faire avancer vos projets ?

Alors, ne manquez pas cet événement !
📅 Jeudi 22 Janvier
📍 Maison des Entreprises – 6 allée André Bourland – Dijon 21000

Infos pratiques
Date

22 janvier 2026


Horaire

08:30-17:30​


Lieu

6 All. André Bourland 21000 Dijon​



Organisateur

Je-decarbone



Localisation

Bourgogne-Franche-Comté


Vous organisez un événement ?

Faites rayonner votre événement auprès de tout l’écosystème de La French Tech Bourgogne-Franche-Comté