Découvrez le rapport d'activité 2023 de La French Tech Bourgogne-Franche-Comté

Découvrez le rapport d’activité 2023 de La French Tech Bourgogne-Franche-Comté

En 2023, l'association French Tech Bourgogne-Franche-Comté a poursuivi son engagement en faveur de l'innovation et du développement des entreprises technologique régionales. Actions, outils et fonctionnement… Vous trouverez notre bilan 2023 chiffré et exhaustif dans notre rapport d’activité !

Chaque année, l’exercice de la rédaction du rapport d’activité permet de poser des chiffres sur les actions entreprises par La French Tech Bourgogne-Franche-Comté et plus globalement sur nos réalisations. Fidèles à notre objectif de transparence totale, nous publions ce lundi 8 avril notre rapport d’activité 2023, présenté à nos adhérents à l’occasion de notre assemblée générale du 18 mars dernier. Ce document offre une vision complète de nos outils et de nos actions.

Quelques chiffres et faits qui ont marqué notre année 2023

• 227 entreprises membres, témoignant de la vitalité de notre écosystème ;
  • Plus de 6 500 emplois au sein de ces entreprises, hors grands groupes, reflétant notre contribution au tissu économique local ;
  • Une collaboration étroite avec plus de 48 partenaires, incluant des acteurs privés, des structures d’accompagnement et des institutions éducatives, pour une synergie accrue ;
  • Un budget annuel supérieur à 300 000 euros, permettant de soutenir efficacement nos initiatives ;
  • Une présence renforcée à travers 61 événements clés, ou encore la réalisation de 148 rencontres individuelles entre startups et acteurs publics, soulignant notre rôle central dans l'écosystème d'innovation.

Vous trouverez notre rapport d’activité en ligne sur la plateforme Calameo. Bonne lecture !