La French Tech Night le 22 novembre à Besançon

La French Tech Night le 22 novembre à Besançon

La French Tech Bourgogne-Franche-Comté prépare activement un tout nouvel événement. Réservez votre soirée du 22 novembre pour la première French Tech Night ! La Maison de l’économie accueillera ce concept original, pensé comme un show-room éphémère de l’innovation. Réservez dès maintenant votre place : il n’y en aura pas pour tout le monde !

La première édition aura lieu le 22 novembre 2023 et entend s’ancrer comme l’un des grands événements annuels de notre association.

Organisée par La French Tech Bourgogne-Franche-Comté, la French Tech Night à pour objectif de devenir un show-room éphémère de l’écosystème technologique et innovant de Bourgogne-Franche-Comté. L’innovation, et le numérique en particulier, peuvent parfois se montrer vaporeux, immatériels. La French Tech Night propose au contraire de découvrir, de toucher, de tester… les produits et services innovants des startups de notre territoire.

Trois temps fort

La French Tech Night se veut également un moment de rencontre des acteurs incontournables de l’écosystème, une occasion d’étendre son réseau et de fédérer autour de la dynamique French Tech. Ce rendez-vous promet de démontrer la vigueur et l’inventivité de la Bourgogne-Franche-Comté. Le 22 novembre 2023 à partir de 18h30, la French Tech Night se tiendra à la Maison de l’économie dans le cadre de Créer demain, 2 jours pour innover. 

Plus de 200 décideurs sont attendus, représentants startups, PME, ETI, grands groupes, structures d’accompagnement, investisseurs, acteurs publics… Le programme prévoit trois grands temps forts : 

  • Célébrez l’Innovation et tester les produits et services innovants : plongez-vous dans un univers d’innovation en découvrant les startups qui ont laissé leur empreinte ces 12 derniers mois. Rejoignez-nous pour une occasion unique d’échanger avec les lauréats des programmes nationaux French Tech, France 2030, et avec les entrepreneurs qui ont marqué l’année. Venez rencontrer ces startups exposantes et explorez leur vision de l’avenir.
  • Annonce des lauréats du French Tech BFC 20 : Découvrez les startups les plus prometteuses de la région lors de la révélation des lauréats de la première édition du French Tech BFC 20. Ne manquez pas cette opportunité de rencontrer les futurs pépites de demain.
  • Networking / Cocktail : Après ces annonces palpitantes, place à la soirée de networking de l’année, animée autour d’un cocktail dinatoire. Une occasion unique pour échanger, créer des liens précieux et multiplier les synergies.

 

Articles Similaires