Événement

Forum du numérique

25 mars 2026​
14h 17h​
2512_DIJON_METRO_FORUM_NUM_V4-1

Tu es étudiant·e et tu cherches un stage, une alternance ou un emploi ?

Le Forum du Numérique est l’occasion idéale pour rencontrer des entreprises du secteur, échanger avec des professionnel·les et découvrir des organismes de formation qui peuvent t’aider à construire ton avenir. Inscris toi dès maintenant pour participer, élargir ton réseau et saisir de nouvelles opportunités dans le numérique.

Infos pratiques
Date

25 mars 2026


Horaire

14h 17h​


Lieu

Multiplex - 1014 Avenue du XXIe Siècle 21000 Dijon​



Organisateur

Dijon Métropole



Localisation

Bourgogne-Franche-Comté


Vous organisez un événement ?

Faites rayonner votre événement auprès de tout l’écosystème de La French Tech Bourgogne-Franche-Comté